Public
- Toute personne amenée à prospecter
Durée
- 2 jours
Objectifs
S’appuyant sur des exercices pratiques et d’une forte interactivité avec les participants, cette formation opérationnelle fournit les clés pour améliorer son efficacité commerciale au téléphone.
Méthode pédagogique
- Exercices s’appuyant sur les cas des stagiaires, autodiagnostic, mises en situation d’entretiens, entraînements à la prise de RDV, jeux de rôle enregistrés.
- Construction de mon plan de prospection.
Programme pédagogique
- Présentation des principes de base de prospection.
- Exercice : poser des hypothèses.
- Atelier : préparer un pitch.
- Découverte de différents outils de prospection disponibles en fonction de la cible.
- Etablir son plan de prospection via les différents canaux et médias.
- Organisation de ses temps de prospection.
- Augmenter son efficacité dans la prise de rendez-vous.
- Savoir communiquer en situation de networking.
- Utilisation des réseaux virtuels en prospection et social selling.
- Réussir un entretien de prospection par vidéo-conférence.
- Les 20 premiers mots et gestes lors d’un premier entretien.
- Mise en place d’un plan d’action individuel.